Restez connectés avec nous
RennesPSG - Gnagnon On s'est fait balader de tous les côtés

Adversaires

Rennes/PSG – Gnagnon « On s’est fait balader de tous les côtés »

Le Paris Saint-Germain a démarré l’année 2018 avec une correction infligée au Stade Rennais (1-6) en 32e de finale de la Coupe de France ce soir. Des doublés de Neymar, Mbappé et Di Maria permettent aux Parisiens de se qualifier pour le prochain tour de la compétition. Le défenseur rennais lJoris Gnagnon (20 ans) s’est arrêté au micro d’Eurosport pour évoquer cette défaite à domicile :

« C’est raté, on voulait commencer ce match avec une grande détermination. Cela ne s’est pas vu je pense. On s’est fait balader de tous les côtés. C’est dur à avaler. Il faut se remobiliser et oublier. »

C’est un très bon début d’année pour nos Parisiens, qui restent donc qualifiés et montrent qu’ils sont bien déterminés à faire de grandes performance sur cette seconde partie de saison. Rennes a été la première victime, mais certainement pas la dernière. Certainement que Gnagnon et ses coéquipiers auraient pu faire mieux, mais c’est très difficile quand le PSG est aussi fort que ce soir.

Maintenant le club de la capitale doit se préparer pour le quart de finale de Coupe de la Ligue contre Amiens mercredi. Avec l’objectif de faire une performance du même niveau, voire encore mieux pour ne pas prendre de but.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires