Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Koubek "On sait que ce sera une nouvelle fois difficile"

Adversaires

Rennes/PSG – Koubek « On sait que ce sera une nouvelle fois difficile »

Le gardien du Stade Rennais, Tomáš Koubek (25 ans), a évoqué sur le site officiel du club breton le 32ème de finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain (ce dimanche à 21h).

« On sait que ce sera une nouvelle fois difficile. On ne veut pas refaire les mêmes erreurs que lors du match aller. Il ne faudra pas reproduire le même début de match qu’en championnat. On sait comment ils jouent, mais je pense que l’on peut faire mieux. On essaie de se préparer à toutes les situations. Il faudra être concentré à 100%. Dans un match de football, on s’attend souvent à des situations. On essaie d’anticiper.

C’est le haut niveau dans tous les domaines’

Mais des joueurs comme Mbappé ou Neymar créent la surprise. Quand on croit qu’ils vont tirer, ils passent le ballon, et inversement. C’est le haut niveau dans tous les domaines. Ils ont d’énormes qualités sur toutes les lignes. À nous de nous surpasser »

En 32e de finale de Coupe de France, après des vacances au 4 coins du monde, la plupart des joueurs parisiens auront peut-être un peu de mal à rentrer dans leur match. Peu à peu le PSG va monter en puissance pour arriver au point en 8e de finale de Ligue des Champions, mais entre temps il y aura de nombreux matchs, et il se pourrait que le PSG ne soit pas toujours réellement convaincant. Mais ce 32ème de finale reste important pour le club de la capitale qui veut rester présent sur tous les tableaux, on peut donc s’attendre à voir du beau spectacle.

De toute façon, Rennes ne peut pas s’attendre à un match facile, même s’ils ont la « chance » de ne pas affronter des Parisiens à 100%. Il reste que ces derniers peuvent être presque injouable pour une équipe de Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires