Restez connectés avec nous
Reynet "On a prouvé qu’on pouvait rivaliser avec Paris"

Adversaires

Reynet « On a prouvé qu’on pouvait rivaliser avec Paris »

Le portier du Dijon FCO, Baptiste Reynet (26 ans), s’est montré logiquement déçu au micro de Canal+, suite à la défaite dans les dernières minutes 1-2 face au Paris Saint-Germain. 

« C’est plus dur de perdre dans ces conditions. On s’est battus tout le match. On a prouvé qu’on pouvait rivaliser avec Paris même si ce n’était pas un grand PSG. On arrive à revenir d’une manière extraordinaire et derrière on encaisse ce but sur un moment d’inattention. C’est dommage!. Malheureusement, la goal line technology n’a pas eu de bug cette fois ! (sourire). Il y a quand même eu du positif aujourd’hui. »

En égalisant quelques minutes avant la fin de la rencontre, les dijonnais pensaient avoir fait le plus dur et tenaient leur exploit. Malheureusement le club de la capitale a remis un coup d’accélérateur et a réussi à s’imposer dans les dernières secondes du temps additionnel. Cette défaite est logiquement cruelle pour les joueurs de Dijon qui se sont battus tout le match, et qui ont réalisé une très bonne prestation. Le PSG repart lui avec une victoire précieuse, qu’il est allé chercher, ce qui montre la force de caractère de cette équipe quand elle est en difficulté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires