Restez connectés avec nous
Ripoll «je suis très déçu, parce que je pense qu'on est vraiment passé proche de la qualification»

Adversaires

Ripoll «je suis très déçu, parce que je pense qu’on est vraiment passé proche de la qualification»

Sylvain Ripoll nourrit forcément des regrets après cette élimination 1-0 face au Paris Saint-Germain en demi-finale de Coupe de France, d’autant plus qu’un penalty assez flagrant n’a pas été accordé aux Merlus.

«Effectivement, (je suis) très déçu, parce que je pense qu’on est vraiment passé proche de la qualification. Il aurait fallu transformer une des quatre occasions qu’on s’est créées et il aurait surtout fallu aussi qu’on nous accorde un penalty flagrant et indiscutable. À un moment donné ça suffit, surtout dans un match comme celui-là, on joue quand même une place en finale de Coupe de France… Ceci étant, notre déception vient du fait que les joueurs ont livré un très bon match. On avait deux grands objectifs: être à la hauteur de l’évènement et faire un bon match. Celui-là, il est rempli. Le deuxième était de se qualifier et pour des raisons dont j’ai parlé, ce n’est pas le cas.»
Dans ce match les Lorientais auraient autant mérités la qualification que les Parisiens qui ont su être réaliste et mettre au fond leur seule occasion franche de cette rencontre. Sylvain Ripoll peut aussi en vouloir à ses attaquants qui ont vendangés de nombreuses occasions. Finalement ils ont été punis et on ne peut pas remettre cette élimination sur ce penalty non sifflé, même s’il avait été accordé le match aurait sûrement été différent.
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires