Restez connectés avec nous
Umtiti pas noté comme suspendu face au PSGpar la LFP, mais c'est la FFF qui doit décider

Adversaires

Samuel Umtiti: « On est excités »

Samuel Umtiti le défenseur de l’Olympique Lyonnais espère toujours remporter le titre, et un faux pas du Paris Saint-Germain.

  Dans un entretien accordé à l’Equipe, le défenseur de 21 ans, qui réalise une très bonne saison avec l’OL, a avoué que les Lyonnais espéraient toujours le titre. Mais aussi que l’objectif principal est la qualification en Ligue des Champions.

« On est excités ! On peut se qualifier directement pour la Ligue des champions, dès ce week-end  ! Si on termine deuxièmes, la saison sera bonne, mais si on décroche le titre, cela la rendrait exceptionnelle. C’est un objectif, mais on sait que cela ne dépend pas que de nous. On a toujours dit qu’on ne se priverait pas de titiller le PSG jusqu’au bout, même si, pour le moment, on se focalise uniquement sur ce match à Caen », explique le défenseur lyonnais dans L’Equipe. « Si on donne tout jusqu’au bout et que le PSG gagne tous ses matches, on n’aura rien à se reprocher. Après, il y aura aussi une petite déception car on a perdu des matches face à des équipes à notre portée, qui luttent aujourd’hui pour le maintien. On a perdu des points bêtes.« 

  Les Lyonnais, qui ont aujourd’hui 3 points de retard sur le Paris Saint-Germain, devront tout donner et espérer un faux pas du club Parisien. Mais la 2ème place est presque exceptionnelle puisqu’après un début de saison catastrophique, et une gifle reçue à Saint-Etienne, les jeunes Lyonnais ont remis la machine en route, pour réussir un presque sans fautes et monter sur le podium. Aujourd’hui 2ème, les Olympiens ont déjà réussi leur saison.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires