Restez connectés avec nous
Sorbon - Cavani "il faut le surveiller comme l’huile sur le feu"

Adversaires

Sorbon – Cavani « il faut le surveiller comme l’huile sur le feu »

Ce dimanche à 21h, le Paris Saint-Germain se déplacera à Guingamp pour y affronter l’EAG. Dans un entretien accordé à Ouest-France, le défenseur breton, Jérémy Sorbon a évoqué le danger numéro 1 lors de ce match, qui se nomme Edinson Cavani.

« Cavani a des appels, c’est… Il va très très vite et il est très intelligent dans ses déplacements. Il essaie de se faire oublier et sait faire les appels qui « emmerdent » le défenseur. En fait, il se met dans la peau d’un défenseur. Il se dit : « Qu’est-ce qu’un défenseur n’aime pas comme centre ? » Ca nous met toujours en difficulté, il est très très bon là-dessus. Comme mon père me le dit souvent, il faut le surveiller comme l’huile sur le feu. »

En plus de surveiller Cavani, les guingampais devront certainement ce dimanche devoir aussi s’occuper de Neymar. La tache ne sera pas facile pour les bretons, mais il va falloir aussi que cette équipe parisienne crée réellement le danger sans faire preuve de suffisance. Les hommes d’Unai Emery savent que ce sera un match compliqué, il faudra donc mettre l’intensité suffisante pour rapidement prendre la rencontre à leur compte, et ne pas se faire prendre au piège.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires