Restez connectés avec nous
Strasbourg /PSG - Martin :"On avait fait un exploit l'an dernier, là aussi un peu"

Adversaires

Strasbourg/PSG – Martin « On avait fait un exploit l’an dernier, là aussi un peu »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain enchaîne avec un deuxième match nul de suite en Ligue 1 avec son 1-1 face à Strasbourg en clôture de la 16ème journée de Ligue 1. Les Strasbourgeois ont ouvert le score sur un penalty accordé par la VAR, Edinson Cavani lui aussi y allait de son penalty pour marquer son 10ème but de la saison. Titulaire dans cette rencontre, Jonas Martin (milieu strasbourgeois de 28 ans)s’est arrêté aux micros de Canal+ pour évoquer ce match nul.

« On a rien lâché, on a montré qu’on a un collectif solide. On voulait montrer une image de guerriers devant nos supporters. On aurait aimé avoir quelques points en plus. Une victoire pour Strasbourg ? Oui, oui, c’est l’équipe à battre. On ne boxe pas dans la même catégorie. On avait fait un exploit l’an dernier, là aussi un peu. », a expliqué Martin.

Strasbourg a tenu, mais a surtout défendu. Ce n’est pas une performance exceptionnelle. C’est au moins une belle démonstration d’envie. Elle a permis de profiter d’une soirée mitigée des Parisiens, qui ont alterné une très mauvaise mi-temps et une très bonne. L’entrée de Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) a fait beaucoup de bien. Ainsi qu’un meilleur état d’esprit affiché. Au moins, les Parisiens n’ont pas de blessé et restent invaincus. Strasbourg se satisfait de son point. Tant mieux pour eux, c’est une belle soirée pour e club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires