Restez connectés avec nous
TDC - Da Silva: "Nous nous sommes bien préparés, on veut être à 100 % pour ce match-là"

Adversaires

TDC – Da Silva: « Nous nous sommes bien préparés, on veut être à 100 % pour ce match-là »

Le défenseur du Stade Rennais, Damien Da Silva, a évoqué le trophée des Champions qui a lieu ce samedi face au Paris Saint-Germain sur le site de la LFP.

 » Pour moi, c’est inédit. C’est une finale entre deux équipes qui ont gagné un titre important la saison passée, et un nouveau trophée à gagner.

Nous nous sommes bien préparés, on veut être à 100 % pour ce match-là. On appréhende cette rencontre comme il faut le faire pour une finale. Nous avons un exploit à faire, mais nous savons que ce sera très compliqué. « 

Après avoir remporté la Coupe de France face à cette même équipe du PSG, les rennais vont forcément arriver plein de confiance lors de ce Trophée des Champions.

De son côté le club de la capitale veux forcément réaliser une meilleure saison que la précédente, et cela implique de gagner le premier trophée qui se présente à eux. Plusieurs nouveaux joueurs ont rejoint les rangs parisiens, et ces derniers savent aussi que pour démarrer la saison de la meilleure des manières il faut gagner ce trophée des champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires