Restez connectés avec nous
TDC - Fournier "Bravo au PSG"

Adversaires

TDC – Fournier « Bravo au PSG »

À l’issue d’un match entre le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais remporté sur le score de 2-0 par le PSG (Aurier, Cavani), Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, a montré son inquiétude pour son équipe et reconnu la valeur des Parisiens.

« C’est inquiétant. On est tombés sur une équipe meilleure que nous. Il y a trop d’écart actuellement, je ne suis pas surpris. Il y avait un monde de différence. Il y a beaucoup de travail à accomplir. On n’avait pas ce jour les armes techniques. On a pris deux buts rapidement qui nous ont fragilisés, sans parler de la supériorité numérique. Bravo à Paris.

Il y a une différence entre ce que l’on a produit la saison dernière et ce que l’on fait depuis la reprise. C’est assez inquiétant. On a montré des insuffisances. Des attitudes de résignation ? C’est peut-être cela le plus inquiétant. Cela pénalise l’équipe. Il y a des cas rapides à régler. Il y a beaucoup de changements chez certains joueurs de l’équipe ! Il va falloir vite se remobiliser.

Le 4-3-3 était en fonction des aléas de l’effectif. On en prend deux et c’est flatteur grâce à notre gardien. Embourgeoisement ? Les prestations ne sont pas à la hauteur des investissements faits. Il y a des comportements pas au niveau de l’attente et du sport de haut niveau.« , a-t-il affirmé en conférence de presse.

Une déclaration très réaliste de la part de l’entraîneur lyonnais. Un écart a été constaté durant ce match entre les deux équipes.

La victoire est méritée pour le PSG et Fournier le reconnaît. Dans cette rencontre, Paris a bien joué, Lyon a déçu. Une chose inquiétante pour les Gones à une semaine de la reprise. Car, en effet, l’addition aurait pu être bien plus salée sans un Anthony Lopes en pleine forme.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires