Restez connectés avec nous
Trophées des Champions - Benaglio "On va tout donner pour remporter ce match"

Adversaires

Trophées des Champions – Benaglio « On va tout donner pour remporter ce match »

Fraîchement arrivé chez les champions en titre, l’AS Monaco, Diego Benaglio, a évoqué ce premier match officiel de la saison pour les monégasques qui sera le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain, comme le rapporte, foot-sur7.

« Lorsque tu es champion, tu souhaites toujours conserver ton titre. Paris est un concurrent très fort, mais d’autres équipes se sont bien renforcées également. Le Trophée des Champions est le premier titre que l’on va disputer. On va tout donner pour remporter ce match »

Ce premier trophée lancera parfaitement la saison, l’an passé l’ASM et le PSG se sont rencontrés sur tous les tableaux nationaux, et si le club parisien a remporté les deux coupes les Monégasques se sont eux emparés du titre de champion de France. Ce premier match officiel relancera donc les hostilités et permettra déjà à l’une des deux équipes de prendre un certain ascendant. Du côté du PSG, la pression est grande puisqu’ils auront à coeur de faire oublier leur saison précédente peu convaincante, et de prouver que les choses seront différentes pour celle qui arrive. Mais, de son côté l’ASM qui compte de nombreux départs doit prouver aussi que le projet reste le même, et que cette équipe est toujours aussi compétitive. Quoi qu’il en soit, le spectacle devrait être au rendez-vous à Tanger le 29 Juillet prochain.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires