Restez connectés avec nous
Valère Germain "Zlatan est un extra-terrestre"

Adversaires

Valère Germain « Zlatan est un extra-terrestre »

La 32ème journée de Ligue 1 avait lieu aujourd’hui pour le Paris Saint-Germain, un match qui s’est conclu par une victoire 4-1 au Parc des Princes. 

Un match durant lequel l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, s’est illustré par son talent. Un triplé avant un match de Ligue des Champions face à Manchester City qui lui fait beaucoup de bien. Valère Germain, l’attaquant de l’OGC Nice s’est exprimé après le match au sujet de ce triplé en qualifiant le suédois comme étant « un extra-terrestre ».

« On a fait une bonne première mi-temps et je pense que si on rentre à 1-1, ce n’est pas pareil mais Paris a joué à 100% ce soir. Quand c’est le cas, c’est compliqué, surtout qu’ils ont un extra-terrestre devant. C’est lui qui fait toute la différence, ce n’est pas pareil s’il n’est pas là.

Paris a la chance de l’avoir, il leur met trois buts aujourd’hui et c’est vraiment ça qui fait la différence. Nous, on a essayé de jouer notre jeu. On savait que c’était un match bonus au Parc, il nous reste 6 matchs à négocier et on va essayer de bien se rattraper la semaine prochaine. »

Zlatan Ibrahimovic a inscrit son 28,29 et 30ème but en Ligue 1 lors de ce match. L’attaquant que l’on disait « trop vieux » en début de saison est en train de réaliser sa meilleure saison en Ligue 1 au Paris Saint-Germain. Il continue de régaler les supporters parisiens et montre un nouveau visage cette saison.

Une chose est sûre c’est que son départ ne sera pas évident étant donné le nombre de buts qu’il est capable de mettre au PSG, cela créera forcement un vide à moins que les qataris aient déjà prévu la relève. Ce dont personne ne doute.

Durant la suite de l’interview d’après match, lorsque le journaliste lui pose la question pour la suite de l’OGC Nice et du PSG, Valère Germain répond:

« Les 6 matches vont compter et il faut qu’on reste avec cet état d’esprit même si on a pris une petite fessée. On a joué notre jeu pour ressortir le ballon mais c’est très compliqué contre Paris. Zlatan devant leur fait énormément de bien. C’est bien pour eux, ils sont prêts pour mercredi et je leur souhaite bonne chance. »

Mercredi ce sera sûrement un tout autre match pour le Paris Saint-Germain mais en effet, c’était un bon match de préparation pour nos parisiens. Une victoire 4-1 avant un match de Ligue des Champions redonne indéniablement confiance aux joueurs. En espérant que ceux qui ont déçu avec la sélection aient un esprit revanchard et impressionnent lors de ce match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires