Restez connectés avec nous
Raphaël Varane

Adversaires

Varane « On est très satisfait de notre performance »

Raphael Varane le défenseur du Real Madrid est revenu sur la rencontre. Il a évoqué le match de son équipe qui a bien exécuté le plan mis en place par Zidane. Il déclare être également satisfait de la réaction de son équipe après l’ouverture du score parisienne. 

 » On est très satisfait de notre performance. On a bien appliqué le plan qui était de presser ensemble, surtout en début de match. On a fait une très belle première période, malgré ce but encaissé, et par la suite on a continué sur ce qu’on sait faire. On est resté sur la même intensité, et ça a payé. On a réussi à être efficace en fin de match.
On a régulièrement pris des buts contre le cours du jeu cette saison. Aujourd’hui, on a gardé la tête haute. On a déroulé, on a appliqué notre jeu. On a fait un match complet, sérieux offensivement et défensivement, sans jamais se relâcher. « 

De la frustration chez les Parisiens

Ce soir notre club avait les moyens de revenir avec un résultat positif à Paris. Le Real Madrid n’a pas franchement dominé cette rencontre. L’expérience et la somme de petits détails ont joué en leur faveur. Coté parisien on peut regretter le manque d’efficacité, et surtout de nombreux mauvais choix offensifs. On pourrait revenir sur le coaching d’Unai Emery ( le mauvais coaching et les choix tardifs ), pourtant son plan de jeu a plutôt fonctionné durant le match. Il y a l’arbitrage qui pose débat avec de nombreuses décisions défavorables au club parisien, mais on ne va pas s’éterniser dessus malgré de nombreuses interrogations.

Il reste cependant le match retour, donc tout est encore jouable. Le PSG peut encore écrire sa légende au Parc des Princes le 6 Mars prochain. Les parisiens sont les 1ers à savoir que l’impossible est possible depuis la remontada de l’an passé. Il faudra donc garder espoir car rien n’est encore joué, et surtout resté solidaires peu importe les épreuves.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires