Restez connectés avec nous
Vercoutre «On ne doit rien lâcher»

Adversaires

Vercoutre «On ne doit rien lâcher»

L’an passé le Paris Saint-Germain s’était imposé 6-0 face au SM Caen, une situation que n’aimerait pas revivre le portier Caennais, Rémy Vercoutre, puisque les deux équipes se retrouvent ce vendredi.

« Perdre contre Paris, cela n’a rien d’infamant. Ce que l’on veut, c’est avoir une attitude, contrairement à la saison passée sur les deux matches où je n’ai pas l’impression que l’on ait dégagé quelque chose qui nous correspond. Ce que j’aimerais, peu importe le résultat, c’est qu’on ait affiché un esprit d’entreprise, une envie d’aller de l’avant, je veux qu’on se batte. On ne doit rien lâcher. Parce que le 6-0 de l’an dernier, au delà de ce qu’on a montré, n’est pas digne de ce qu’on fait depuis plusieurs mois ».

Avec sa défaite face à Monaco 3-1 et le match nul face à Saint-Etienne 1-1 lors des deux dernières journées de championnat, le PSG n’est pas en grande forme. Une victoire sur un score large ce vendredi face à Caen est peu probable, même si les Parisiens se doivent de renouer avec le succès. Au regard des derniers résultats du PSG les normands seront certainement très confiant, ils croiront en tout cas certainement à l’exploit.

Mais, après un match de Ligue des Champions le PSG  augmente son niveau de jeu, ce qui a parfois un impact plutôt négatif sur les adversaires qu’il affronte en championnat les matchs qui suivent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires