Restez connectés avec nous
RMC : Rabiot des sanctions "pourraient être prises", un départ cet hiver est impossible

Club

Adrien Rabiot ne croit pas à sa participation à l’Euro 2016 et va se concentrer sur les Espoirs

Jeudi 24 mars à 21H (sur D17),  l’équipe de France Espoirs va rencontrer l’Ecosse en éliminatoires de l’Euro 2017. A cette occasion Adrien rabiot était présent en conférence de presse, si il a évoqué son adversaire en déclarant qu’il « ne joue pas trop au ballon mais met beaucoup d’engagement », il a également abordé la sélection de Didier Deschamps.

Si certains observateurs en font un postulant pour la liste définitive du sélectionneur, pour lui il y a très peu de chances que cela se concrétise :

«Je fais des efforts au quotidien en club, et à chaque fois que je joue en sélection. Après, Didier Deschamps a son groupe et va se concentrer sur ses matchs. Moi, je vais en faire de même avec les Espoirs.

Bien sûr, le fait que le sélectionneur national ait fait confiance récemment à de jeunes joueurs (Coman ou Martial par exemple) est positif. Mais l’Euro est vraiment très proche et je ne pense pas qu’il y ait maintenant beaucoup de changements d’ici le mois de mai. »

Pour Rabiot cela va être très compliqué de participer à l’Euro 2016, le sélectionneur a son groupe et même si dans sa dernière liste il a ajouté quelques surprises (Dimitri Payet, Ngolo Kanté) on imagine mal le milieu parisien dans la liste définitive. Pour Deschamps la notion de groupe est importante, le fait qu’il ne l’ait pas pris pour les deux prochains matchs amicaux en dit long sur sa réflexion à moins que d’ici là le milieu parisien crève l’écran notamment en Champions League.

Adrien Rabiot enchaîne les matchs et cela lui permet de peaufiner son jeu, si il arrive à répéter les bonnes performances, nul doute que le sélectionneur pensera à lui de plus en plus. S’il continue à bien travailler et faire de belles choses avec le PSG, il devrait avoir sa chance d’ici la Coupe du Monde 2018.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club