Restez connectés avec nous
Verratti - Simone «On se demande vraiment s'il pourra enchaîner les matchs avant l'Euro»

Autour du PSG

Verratti – Simone «On se demande vraiment s’il pourra enchaîner les matchs avant l’Euro»

Dans les colonnes de France Football, Marco Simone l’ancien international italien et attaquant au PSG a évoqué l’importance de Marco Verratti au sein de la Squadra Azzurra, et espère que celui-ci sera à 100% d’ici l’Euro.

« Il est devenu tellement important pour l’équipe d’Italie… On se demande vraiment s’il pourra enchaîner les matchs avant l’Euro. Parce que même s’il n’est plus blessé, dans quelle forme physique sera-t-il ? Il faut qu’il ait vraiment récupéré, c’est fondamental pour l’équipe nationale

Ce statut, il l’a acquis suvr le terrain. Il a vite progressé au PSG, et ça s’est ressenti en équipe nationale, surtout dans un secteur handicapé par le départ de Pirlo.

Désormais, avec ou sans Verratti, ce n’est pas la même équipe. Il faudra sans doute un Verratti à 100% pour aller loin. Mais s’il arrive à 80%, on sera content quand même !»

Le petit italien est devenu indispensable au sein du Paris Saint-Germain comme en sélection. Ce qui est sûr, c’est que le staff du club parisien fait tout pour le remettre sur pied, car avec les échéances européennes qui arrivent, le PSG en aura tout aussi besoin que la Squadra Azzurra. Mais, il est probable qu’au vu de la complexité de sa blessure celui-ci ne dispute que les matchs importants, à moins qu’il soit complètement rétabli et c’est forcément ce qu’on espère tous, que ce soit pour le voir évoluer en forme sous notre maillot ou avec les internationaux italiens lors de l’Euro 2016.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG