Restez connectés avec nous
Ben Arfa, la meilleur progression pour le PSG dans FIFA 17

Autour du PSG

Ben Arfa, la meilleur progression pour le PSG dans FIFA 17

Alors que le Gamescom, le plus grand salon européen dédié aux jeux vidéo, bas son plein à Cologne, des fuites concernant l’incontournable FIFA 17 sont apparues. On y apprend que les joueurs du Paris Saint Germain et notamment Hatem Ben Arfa (+5) on une belle évolution.

Chaque année, lors de la sortie du mythique jeu de football EA Sport, les amateurs s’empressent de commenter les améliorations techniques et autres statuts des joueurs de leur équipe préférée. Lors du grand rendez-vous européen du jeu video à Cologne, les blogueurs et autre amateurs ont pu tester la nouvelle mouture du best-seller. Certains ont pu même photographier quelques détails, pour les partager avec les amis ou suiveur.

Sur l’une de ces photos, nous pouvons découvrir les notes attribuées aux joueurs du club de la Capitale. De bien belles notes pour l’ensemble de l’effectif qui dans sa grande majorité progresse de 1 voir 2 points. Tous sauf 2 joueurs qui ont dans cette nouvelle version, une énorme évolution de +5. En effet le jeune gardien de but Alphonse Areola et l’ancien Niçois, Hatem Ben Arfa, on reçu de la part des développeurs une évolution record. Si le premier sort d’une très belle saison dans un championnat très médiatisé, le second jouit d’un choix de carrière et de destination de club, qui le transporte dans les hautes sphères du football européen.

Une évolution et un statut de star du club parisien, qui est encore mis en lumière, avec le dernier trailer du géant des jeux video. On y voit le neo-parisien, ridiculiser le Marseillais Abou Diaby, d’un sombrero magnifiquement exécuté.

Voici les notes et évolutions des principaux Rouge et Bleu dans cette nouvelle version.

89 : Thiago Silva (+1)
86 : Edinson Cavani (+1)
86 : Angel Di Maria (+1)
85 : Blaise Matuidi (+1)
85 : Marco Verratti (+1)
85 : Javier Pastore (+1)
84 : Hatem Ben Arfa (+5)
84 : Grzegorz Krychowiak (+2)
84 : David Luiz (+1)
83 : Thiago Motta (+2)
82 : Serge Aurier (+2)
82 : Lucas Moura (=)
81 : Layvin Kurzawa (+1)
81 : Alphonse Areola (+5)
80 : Jesé Rodriguez (+2)

Pour les habitués, il est souvent constaté quelques différences de notes entre la version de présentation et la version finale. Mais on remarquera que notre équipe est dotée d’un des plus beau milieu de terrain, en tout cas pour le moment sur FIFA 17.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG