Restez connectés avec nous
Serge Aurier placé en garde à vue après une altercation avec des policiers

Ligue 1

SCO/PSG – Aurier pense que les joueurs d’Angers « peuvent remercier leurs poteaux »

Après le nul concédé face à Angers, Serge Aurier est revenu à chaud, sur son ressenti du match aux micros de Canal+.   

« Ils peuvent remercier leurs poteaux. On touche deux fois le poteau en première mi-temps. Ce sont les deux seules vraies occasions qu’on a eues dans ce match. Il y a aussi la mienne où le gardien joue bien le coup. On était face à une équipe très regroupée et c’était compliqué de la contourner parce que les excentrés défendaient et tout le monde faisait le boulot« .

De retour de blessure, Aurier n’a pas forcément été à son avantage ce soir, à l’image de l’équipe il a souffert défensivement et a eu du mal à percuter comme à son habitude.

Si Paris a bien eu les plus grosses occasions, touchant les montants à deux reprises, les Angevins auraient pu se procurer eux aussi de grosses occasions en négociant mieux leurs contres.

S’il faut saluer le travail adverse, il ne faut tout de même pas négliger le fait que Paris n’a pas été au niveau. Si les espaces étaient parfois compliqués à trouver, les Parisiens ont multiplié les erreurs techniques. Ils ont aussi joués trop horizontalement, les mouvements manquants autour du porteur du ballon. Un match à oublier du côté des Rouge et Bleu.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1