Restez connectés avec nous

Adversaires

A Dijon, le PSG « ça fait rêver »

Après avoir battu Ajaccio (4-1), le PSG devra disposer d’un autre promu, dimanche. En effet, les Parisiens affronteront Dijon pour la quatrième fois de la saison lors d’un match comptant pour la 27e journée de Ligue 1.

Un rendez-vous attendu avec impatience par Bernard Gnecchi, le président du club bourguignon, qui espère voir son équipe réaliser un joli coup après avoir pris un point à Montpellier et avant de se déplacer au Stade Vélodrome pour y affronter l’OM. « Ces trois rencontres, c’est quelque chose de fort pour nous. Nous avons bien entamé la série. Il faudra répéter ce genre de performance contre Paris et Marseille. Ces deux-là sont deux grandes places qui représentent la grande histoire du football francais, alors que le DFCO entame la sienne. Evidemment, leurs palmarès, celui de Marseille plus que celui du PSG, me font rêver. Leurs stades aussi. Moi, j’ai grandi dans l’Oise, je suis un peu supporter du PSG, oui. Le Parc des Princes est un stade magnifique. Paris, c’est aujourd’hui les Qataris et d’immenses moyens financiers » , a déclaré le patron du DFCO dans France Football.

Et du côté des joueurs, le club de la capitale est également considéré comme prestigieux. Eric Bauthéac, par exemple, se dit impressionné par la qualité d’un effectif parisien qui fait rêver. « Paris, c’est vraiment impressionnant. Il n’y a pas que onze joueurs. Même quand ils mettent l’équipe bis, c’est encore au niveau de la première. C’est de la taille des grands clubs européens avec vingt-cinq joueurs et une concurrence très forte. Des moyens considérables qui pourront leur permettre d’aller de plus en plus haut. Evidemment, ça fait rêver », a avoué le milieu offensif du DFCO, qui a des chances d’être titularisé dimanche (17h) et qui aura sûrement l’envie de briller face à l’armada parisienne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires