Restez connectés avec nous
Ajaccio/PSG - Pantaloni est "fier" de son équipe qui a "agacé" Paris
©IconSport

Ligue 1

Ajaccio/PSG – Pantaloni est « fier » de son équipe qui a « agacé » Paris

Ce vendredi, dans le cadre de la 12e journée de la Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait Ajaccio au Stade François Coty. Olivier Pantaloni, entraîneur de l’équipe corse, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne 0-3 (résumé vidéo Ajaccio/PSG) . Il a évoqué un sentiment très positif après cette rencontre malgré la défaite. Notamment de la fierté en voyant les Parisiens s’agacer.

« Il y avait des situations intéressantes et, avec un peu plus de réussite et des coups du sort, on aurait peut-être pu revenir au score. Je suis fier de ce que les joueurs ont montré. Rencontrer le PSG, c’est David contre Goliath. On a été présents lors des 25 premières minutes. Il y avait un peu d’agacement et de l’énervement chez les Parisiens. On était fiers de cela. On a la capacité de se relever après un match comme cela. »

Bien sûr, une défaite est toujours pénible. Mais Ajaccio n’a pas à particulièrement s’attarder sur celle-ci. Pour le promu, il était très difficile d’espérer mieux. Il y a eu de la combativité et une relative solidité avant le dernier quart d’heure, il faudra retenir le positif même si Paris a été logiquement au-dessus. C’est aussi une façon de voir les axes de progression nécessaire et d’apprendre en affrontant certains des meilleurs joueurs au monde. Reste à vite se concentrer sur la suite en utilisant ce match pour s’améliorer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1