Restez connectés avec nous

Adversaires

Anciens – Jean-Louis Gasset annonce son départ de Montpellier en fin de saison

Jean-Louis Gasset, ancien adjoint de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain (2013-2016), a pris le poste d’entraîneur de Montpellier en janvier dernier. Il avait pour mission de maintenir le club en Ligue 1. Cela étant quasi accompli (6 points de plus sur le barragiste, Dijon, avec Lorient et Caen entre eux), il a annoncé ce vendredi qu’il quitterait ce rôle de coach à la fin de la saison.

En effet, présent en conférence de presse ce vendredi, Gasset a annoncé son départ à la fin de l’exercice 2016-2017. Son objectif était simplement de garder son club de cœur (il y a été joueur et entraîneur précédemment) en Ligue 1. On pouvait penser qu’il continuerait au MHSC, puisqu’il fait un parcours honorable avec une certaine qualité de jeu.

On peut supposer que Gasset cherche à être à nouveau disponible pour reformer son duo avec Laurent Blanc, dans le cas où ce dernier retrouve un club. Pour le moment, il n’y a pas de certitude qui ait filtré dans la presse. Mais on s’attend à ce que l’ancien coach du PSG reprenne un club. Il ne serait pas étonnant qu’il appelle son adjoint depuis 2007 (Bordeaux, Equipe de France puis Paris).

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires