Restez connectés avec nous
Angers/PSG (0-3) - Mbappé, toujours plus grand, égale Ibrahimovic en Ligue 1
©Iconsport

Ligue 1

Angers/PSG (0-3) – Mbappé, toujours plus grand, égale Ibrahimovic en Ligue 1

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, a inscrit son 22e but cette saison en Ligue 1 et son 113e avec le PSG dans le Championnat de France, ce mercredi, contre Angers, victoire 0-3 lors de la 33e journée de Ligue 1 (résumé vidéo Angers/PSG ici). Comme le rapporte Hadrien Grenier sur Twitter, il égale Zlatan Ibrahimovic avec cette marque et revient à 25 unités d’Edinson Cavani.

 

C’est un sacré buteur. Il ne s’arrête pas. Jusqu’au bout il aura eu soif de buts. Qu’il reste ou non, il a déjà sa marque dans la grande histoire du PSG. Quand on voit qu’il peut devenir le plus grand, on pourrait presque être étonné s’il s’en allait. Il a encore tant de choses à faire au PSG, individuellement mais aussi collectivement avec ce désir de remporter la Ligue des Champions avec son pays.

Mais il sait aussi que le train ne repassera peut-être pas pour lui avec le Real Madrid qui n’apprécierait pas trop un revirement de situation. Quoiqu’il en soit, Mbappé continue de grandir avec le PSG et à chaque match il continue d’être insatiable. On manque de superlatifs le concernant. On regarde et on apprécie.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1