Restez connectés avec nous
Angers/PSG (0-3) - Pochettino, heureux, veut une bonne performance contre Lens
©Iconsport

Ligue 1

Angers/PSG (0-3) – Pochettino, heureux, veut une bonne performance contre Lens

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire sereine, 0-3 contre Angers ce mercredi au terme de la 33e journée de Ligue 1 (voir le résumé d’Angers/PSG ici). Il s’est dit très satisfait du comportement des joueurs et des trois points. Il préfère se concentrer sur le jeu que d’aborder l’idée du titre. C’est en restant concentré qu’il arrivera de lui-même.

Pochettino « Je pense que c’était un bon match et une performance très professionnelle »

« Oui, je pense que c’était un bon match et une performance très professionnelle. Les trois points sont la chose la plus importante et oui je pense que nous sommes encore plus proches de réaliser ce que nous voulons.

Le titre ?

C’est important de gagner les matches, de bien jouer, d’être concentrés sur ce qu’on produit et après on verra. Le plus important est d’être concentrés samedi et d’essayer de refaire une très bonne performance, encore. » 

La performance a été sérieuse sans que cela ne soit extraordinaire. Le PSG a de la chance de compter dans ses rangs de grands joueurs. Mais il fallait gagner, c’est chose faite. Le titre ne sera pas pour ce mercredi, il va falloir patienter. Mais comme le souligne Pochettino, si le PSG reste sérieux, cela arrivera assez vite. Il fallait tout gagner après la défaite à Monaco pour commencer à se racheter. Le PSG est en train de le faire avec sérieux. De plus, l’équipe était largement remaniée, ce qui donne du crédit en plus à la performance du soir. Maintenant, il reste 5 matchs, une victoire samedi et le titre reviendra dans la capitale après une année d’absence. 

Les buts de Mbappé, Marquinhos et Ramos :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1