Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Des Titis annoncés dans le groupe, pas dans l'équipe probable

Ligue 1

Angers/PSG – Des Titis annoncés dans le groupe, pas dans l’équipe probable

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Angers (14e) au Stade Raymond Kopa dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2021-2022 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé). Ce mardi soir, les médias ont déjà évoqué le groupe, alors que l’annonce officielle est attendue ce mercredi matin. Il est affirmé par Le Parisien que plusieurs Titis seront convoqués. Mais ils ne seront pas titulaires malgré un onze très remanié.

« Le groupe qui prendra ce mercredi la direction d’Angers devrait être complété par la présence des Titis El Chadaille Bisthiabu, Edouard Michut, Xavi Simons et Djeidi Gassama.

L’équipe probable du PSG :

Navas – Kehrer, Marquinhos (cap.), Ramos, Bernat – Wijnaldum, Danilo, Gueye – Di Maria, Icardi, Mbappé.

Remplaçants : Donnarumma, Letellier, Hakimi, Dagba, Mendes, Bitshiabu, Dina Ebimbe, Michut, Simons, Gassama. »

Pour ce qui est du groupe, avec 9 absences il serait assez logique que des Titis soient convoqués. Maintenant, il faut être prudent à l’idée de les voir obtenir un temps de jeu intéressant. On a déjà vu cette saison que le coach Mauricio Pochettino peut être très frileux sur ce point. Même s’il indique lui-même qu’il aimerait que les jeunes aient des opportunités…

Mais peut-être que cela viendra ce mercredi, éventuellement avec au moins l’un d’eux qui serait titulaire. L’équipe probable avancée par le journal est bien envisageable, mais loin d’être certaine. On a déjà vu des changements entre l’annonce d’un journal la veille et ce qui est finalement choisi. Il faudra attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1