Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Dujeux "Quand on connaît notre situation, c'est une grande fierté."
@Iconsport

Adversaires

Angers/PSG – Dujeux « Quand on connaît notre situation, c’est une grande fierté. »

Le Paris Saint-Germain et Angers s’affrontaient ce vendredi au Stade Raymond Kopa dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 1-2 (résume vidéo Angers/PSG). Après ce match, le coach de l’équipe angevine Alexandre Dujeux s’est exprimé conférence de presse. Même s’il est logiquement déçu de perdre, il souligne qu’il a beaucoup aimé l’attitude de son équipe.

« Sentiment mitigé, on a perdu, il y a toujours de la déception, mais par rapport à l’image de ce que j’ai envie de voir de mon équipe, il y a de la satisfaction, on est allés de l’avant, on a frappé au but, on est allés chercher plus haut en seconde mi-temps.

On a eu un fond de jeu intéressant, on marque un but, on a été bien aussi en attaque rapide. Ce qui est dommage, c’est que l’on prend deux buts rapidement, mais gérer la profondeur avec (Kylian) Mbappé, c’est compliqué. Quand on connaît notre situation, avoir des joueurs mobilisés comme ce soir, c’est une grande fierté. »

Le coach angevin ne peut pas vraiment se réjouir avec une défaite, surtout quand son équipe se dirige vers la Ligue 2. Mais il ne faut pas tout jeter pour autant, il a raison notamment d’apprécier la combativité de ses joueurs dans cette situation.

Il y a aussi eu de bonnes choses dans le jeu, des occasions intéressantes créées et une défense loin de laisser Paris attaquer facilement. Même s’il y a ces 2 buts, sauf qu’il est compliqué de tenir les attaquants parisiens sur toute une rencontre. Il faut utiliser ce match pour la suite, s’il est possible de penser à la construction de la saison prochaine alors que la situation angevine est très difficile sur le terrain comme en dehors.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires