Restez connectés avec nous
Joueur anonyme dans France Football "Le PSG, Angers et Caen sont les trois meilleurs collectifs du Championnat"

Adversaires

Angers-PSG – Moulin : « il faut en profiter pour rajouter du brillant sur ce qu’on a fait »

A l’occasion du match comptant pour la 15ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-1 face à Troyes, et s’est assuré le titre de champion d’automne !Si les Parisiens n’ont jamais été inquiétés et ont déroulé face à la lanterne rouge de la Ligue 1, le contexte du match de demain pour le compte de la 16ème journée de championnat, risque d’être particulier face au promu qui continue de défier les lois de la pesanteur.

En effet, Angers s’éternise dans le haut du tableau, à quinze unités du PSG, grâce entre-autres, à son entraîneur Stéphane Moulin, qui au lendemain de la victoire face au LOSC, aborde dans des très bonnes conditions le match contre Paris

C’est ainsi qu’il a confié à L’Equipe que : « C’est un honneur de jouer contre Paris, mais on ne doit pas se contenter de les regarder. »

Le coach angevins croit trouver la solution pour battre le PSG, en expliquant que : « Ça paraît impossible de les battre, mais ça peut devenir possible, si on crée une atmosphère et qu’on fait en sorte qu’ils se disent que ça ne va pas être si facile. J’espère qu’on va croquer dans ce match comme on croque dans le Championnat depuis le départ. Pour nous, il s’agit du match de la saison et il faut en profiter pour rajouter du brillant sur ce qu’on a fait. Après, il y a ce qu’on veut et ce qu’on peut. On a tous plein de bonnes intentions face à cette équipe, mais la vérité sort toujours du terrain. »

Au-delà de l’honneur à jouer le PSG, le SCO n’a rien à perdre dans ce genre de confrontation, avec un espoir de créer la surprise encore une fois cette saison, en devenant la première équipe à battre le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires