Restez connectés avec nous
AngersPSG - Capelle On va essayer de rivaliser avec nos armes. Montpellier a bien réussi à le faire

Adversaires

Angers/PSG – Capelle « On va essayer de rivaliser avec nos armes. Montpellier a bien réussi à le faire »

Ce samedi après-mici, le SCO d’Angers (12e) reçoit le Paris Saint-Germain (1er) pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Une rencontre évoquée par l’attaquant angevin Pierrick Capelle (30 ans) lors d’une interview accordée à Ouest France.

 » On connait les données de base : ils sont plus forts que nous. On va essayer de rivaliser avec nos armes. Montpellier a bien réussi à le faire, observe le joueur du SCO. Il faudra respecter ce que l’on voudra mettre en place et se donner à fond pour obtenir quelque chose. On l’avait fait (0-0) à Angers la première année alors que c’était quand même déjà une grosse équipe. Tout est faisable dans le football. »

Un match de football n’est jamais joué d’avance, c’est ce qui rend ce sport si passionnant. Si Angers réussissait une victoire surprise demain, ce serait loin d’être la première de l’histoire. Les Angevins doivent y croire et se donner à fond pour accrocher le PSG. Lequel n’est pas parfait et déjà eu des difficultés cette saison. Toutefois, les Parisiens seront largement favoris. Comme le confiait le coach angevin Stéphane Moulin, ce sont « eux qui décident du sort du match ». Si Montpellier ou Marseille ont pu tenir, c’est aussi parce que Paris était loin de son meilleur niveau.

Des manques d’envie ou de concentration se payent vite, même avec un niveau technique indiscutablement supérieur. La détermination et l’esprit collectif qu’on souvent les adversaires du PSG peuvent alors combler certains manques. C’est à l’équipe d’Unai Emery d’avoir la bonne mentalité pour faire respecter le hiérarchie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires