Restez connectés avec nous
AngersPSG - Moulin L’absence de Neymar et Di Maria ne me laisse pas de marbre

Adversaires

Angers/PSG – Moulin « L’absence de Neymar et Di Maria ne me laisse pas de marbre »

L’entraineur angevin Stéphane Moulin était ce vendredi en conférence de presse pour évoquer la réception du Paris Saint Germain demain pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Il explique notamment que Paris est au niveau des grandes d’Europe et il reste très méfiant malgré 2 absences importantes qui arrange Angers (retrouvez le groupe parisien ici).

« L’absence de Neymar et Di Maria ne me laisse pas de marbre mais la qualité de cette équipe est tellement exceptionnelle… On peut considérer que Paris a deux armes en moins et pour nous c’est une bonne chose.

On a déjà une idée de ce qu’il va se passer dans l’avant match. Pendant, c’est la glorieuse incertitude du foot. On connait les ingrédients qu’il faut pour espérer un exploit, mais si on les met, ça ne sera peut-être pas suffisant.

qu’on puisse s’y engouffrer s’il y a une porte’

On cherche à être le plus performant possible par rapport à notre valeur pour qu’on puisse s’y engouffrer s’il y a une porte. Avant au PSG, il y avait surtout Cavani qui prenait la profondeur, maintenant ils vont plus vite et ont moins besoin d’avoir le ballon. Le PSG n’a rien à envier aux autres équipes d’Europe. »

Armé pour briller.

Cette saison le PSG a un effectif suffisamment riche pour être compétitif sur tous les tableaux. Le coach parisien Unai Emery a le matériel pour préparer de grandes choses cette saison. Malgré les absences de joueurs de très haut niveau, il y a toujours de quoi aligner une belle équipe qui pourrait jouer en Ligue des Champions.

Maintenant, il faudra qu’Unai Emery trouve la bonne formule, comme en général dans la saison, tout en insufflant la bonne mentalité à ses joueurs. Le PSG peut réaliser de grandes choses seulement si tout le monde met l’intérêt collectif avant l’individuel et est concentré sur tous les matchs.

Angers a moins de qualité techniquement, mais on peut se douter que l’équipe de Stéphane Moulin se donnera à fond pour réussir un exploit. Aux Parisiens de rentrer sur le terrain avec le bon état d’esprit pour éviter de laisser de l’espoir à leurs adversaires.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires