Restez connectés avec nous
AS Saint-EtiennePSG - Perrin Il fallait tuer ce match, on a eu l'occasion. C'est rageant

Adversaires

AS Saint-Etienne/PSG – Perrin « Il fallait tuer ce match, on a eu l’occasion. C’est rageant »

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain a arraché le point du match nul contre l’AS Saint-Etienne dans les dernières secondes grâce à un CSC de Mathieu Debuchy (1-1, 32e journée de Ligue 1). Les Parisiens donc reprennent donc 17 points d’avance sur l’AS Monaco qui jouera demain contre Nantes après une prestation plus que moyenne, alors que l’ASSE loupe de peu un joli bond au classement. Auteur d’un très bon match défensivement, le défenseur stéphanois Loïc Perrin (32 ans) est revenu sur cette rencontre sur Canal+ :

« Ils ont eu des occasions, mais ce but fait mal. Cela ne récompense pas notre match. Mais on a fait des erreurs, comme la perte de balle. On n’a pas de regret sur les efforts fournis. On a eu la balle de match ? Il fallait tuer ce match, on a eu l’occasion. C’est rageant. On savait que Paris reste rune grande équipe, même à 10 on l’a vu. On pouvait avoir une victoire de prestige et avancer au classement. »

Saint-Etienne peut avoir des regrets, le PSG a eu un rappel du sérieux à avoir.

Un match globalement à oublier pour les Rouges et Bleus qui ont été totalement désorganisés durant la première période et ont attendu la seconde période pour vraiment jouer. Ils étaient menés au score grâce suite au but de Rémy Cabella (17ème) et le défenseur parisien Presnel Kimpembe (22 ans) avait pris un rouge bêtement pour compliquer l’affaire. De quoi laisser les Verts croire à une victoire qui aurait fait le plus grand bien. Mais le PSG s’est réveillé et Saint-Etienne a semblé paniqué en ne marquant pas le second but. On arrive finalement à un scénario cruel pour Perrin et ses coéquipiers.

Reste que, même s’ils ont été en plus aidé par des Parisiens à côté de leur match, il faut féliciter les Stéphanois pour avoir fait un match combatif et avec du beau jeu. Cependant, difficile d’oublier côté parisien une première période catastrophique. Peut-être que les joueurs se voyaient déjà un peu trop vainqueurs et à la Coupe du Monde. Il faut réussir à rester concentré sur la fin de saison pour joliment finir. Le club et les supporters ont vécu assez de déception cette saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires