Restez connectés avec nous
ASNL/PSG "L'essentiel est fait" selon Dacourt

Ligue 1

ASNL/PSG « L’essentiel est fait » selon Dacourt

L’ancien joueur et actuel consultant pour Canal+, Olivier Dacourt est revenu dans le Canal Football Club sur la victoire difficile du Paris Saint-Germain face à l’AS Nancy Lorraine (1-2).

«Le PSG peut se contenter de sa victoire à Nancy ? L’essentiel est fait. Les matchs après les trêves sont toujours étranges. Les joueurs vont jouer de grands matchs dans leur équipe nationale et voyagent énormément. Forcément, il y a un relâchement. L’important c’est de prendre 3 points. Et comme le dit Verratti, dans 6 mois on ne se souviendra pas. C’est un contexte très bizarre, à Marcel Picot, sur un synthétique. Il y a des joueurs revenus très tard.»

Au-delà de la rencontre qui n’a pas toujours été maîtrisée par les parisiens, il faut prendre en compte la qualité de la pelouse qui favorise les blessures et surtout la fatigue des joueurs dûe aux voyages effectués et aux match disputés avec les différentes sélections nationales. Quand on regroupe tous ces paramètres, évidemment que ce résultat est bon pour le PSG, l’important était de repartir avec les 3 points et se préparer au mieux pour le match de Ligue des Champions qui aura lieu mercredi face au FC Bâle.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1