Restez connectés avec nous
ASSEPSG - Un arrêté préfectoral limite à 300 le nombre de supporters parisiens autorisés

Ligue 1

ASSE/PSG – Un arrêté préfectoral limite à 300 le nombre de supporters parisiens autorisés

Ce dimanche, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e) se déplace à Saint-Etienne (7e). Une rencontre qui se jouera avec un maximum de 300 supporters parisiens, puisque un arrêté préfectoral a été mis en place et a placé cette limite.

« Le secteur réservé aux visiteurs sera limité à 300 personnes et de nombreuses mesures sont prises pour empêcher les Parisiens de venir nombreux.

Le 14 mai 2017, de 13h00 à 24h00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, d’accéder au stade. Geoffroy Guichard et de circuler ou stationner sur la voie publique.

Font exception aux dispositions de l’article 1er au maximum 300 personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou se comportant comme tel, munis de billets, arrivant dans le cadre d’un déplacement exclusivement en bus, organisé par le club du PSG. »

Au moins, cette fois il y a des supporters du PSG.

Il est toujours un peu dommage de voir des interdictions autour des matchs de football, mais c’est plutôt compréhensible après les récentes tensions. Au moins, cette fois une petite partie des supporters parisiens ont le droit de venir. C’est beaucoup mieux que plusieurs matchs que l’on a pu voir ces dernières années (ou à Nice il y a 2 semaines, dernier exempe en date).

Espérons que des solutions seront trouvées pour que tous les supporters puissent aller voir les matchs de leurs équipes sans qu’il y ait de problème de violence.

On sait que la route est longue et compliquée, mais l’objectif fait très envie. Difficile de trouver la bonne solution, mais les interdiction que l’on a pu voir quelques fois n’ent font clairement pas patie.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1