Restez connectés avec nous
Christophe Galtier AS Saint-Etienne

Adversaires

ASSE/PSG Galtier se montre ambitieux face à la réception du Paris Saint-Germain dimanche soir

L’AS Saint-Etienne s’apprête à recevoir l’ogre de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ce dimanche soir à Geoffroy Guichard, et l’entraîneur des verts Christophe Galtier s’est montré ambitieux devant les journalistes malgré la différence de niveau présente entre les deux formations.

« Nous ne sommes pas très bons dans le jeu et il y a des raisons, notamment les absences et l’accumulation des matches depuis le début de saison. Malgré cela, nous arrivons à faire des résultats, avec 4 points pris lors des deux derniers matchs. Nous sommes encore présents en Coupe de France, en Championnat et en Coupe d’Europe », lâche-t-il sur le plateau de l’émission Espace Clubs sur Onzéo. Pour Christophe Galtier, ses joueurs devront être présents dans tous les secteurs de jeu :

« Si nous ne sommes pas à 120 ou 130%, nous allons nous éteindre. Concurrencer les équipes du haut du classement, qui nous sont supérieures en termes de budget, passera par un investissement total. Le calendrier qui arrive s’annonce chargé. Tout le monde va avoir du temps de jeu. Nous allons nous efforcer à trouver une certaine stabilité »

Bien que Saint-Etienne soit encore engagé dans différentes Coupes, le club ne produit pas son meilleur jeu. L’un des points fort que possédera Saint-Etienne dimanche soir sera son public qui habituellement est chaud bouillant dans ce chaudron, même si jusqu’à présent, les places pour ce match n’ont pas encore été dévalisée.

Le PSG lui se rapproche de sa double confrontation face au club londonien de Chelsea, et ne peut pas faire de faux pas jusqu’à mi-février, Laurent Blanc pourra donc compter sur son groupe entier, et pourra même se permettre d’aligner une belle équipe malgré certaines blessures.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires