Restez connectés avec nous
CDF - L'OL réagit sur Twitter "cette fois on inverse, on vient avec notre arbitre?"

Adversaires

Aulas parle encore du bugdet du PSG et fait une « joke »

Depuis l’arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a toujours le mot pour se plaindre. Encore une fois, sur Twitter puis lors de la présentation de ses nouveaux joueurs, il s’est fait remarquer.

« C’est marrant que vous vous attachiez aux moyens d’un club anglais et pas celui du PSG. J’ai calculé. Près de 300M€ investis en 3 ans par les Qataris. Les ressources de Manchester United sont au moins liées à son activité. Même si la règle économique n’est pas absolue, c’est impossible de lutter. Je pense que les titres en France sont compromis pour nous pour les deux ou trois prochaines années, mais nous avons l’effectif pour finir sur le podium. »

Quelque soit l’occasion, Aulas arrive toujours à mentionner le PSG, et c’est assez rarement positif. Il est visiblement difficile pour lui de voir qu’il ne récolte plus vraiment de titres. Mais il n’a pas vraiment pas à se plaindre de son budget, d’ailleurs il parlait moins d’argent quand l’OL dominait la Ligue 1. Mais les choses ne sont pas prêtes de changer, et il faut pour le moment s’habituer à ses commentaires.

Lors de la conférence de presse il s’est aussi permis un commentaire qui a surpris « On a un effectif très supérieur à celui du PSG. »

Ce qui n’était qu’une blague, bien sûr, comme il l’a ensuite précisé sur Twitter.

 

Autres articles présents dans Adversaires