Restez connectés avec nous
Aulas pourrait négocier avec le PSG "A condition que l'on soit sur un pied d'égalité"

Adversaires

Aulas pourrait négocier avec le PSG « A condition que l’on soit sur un pied d’égalité »

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, semble parfois complètement fermer la porte à des négociations pour un transfert avec le Paris Saint-Germain. Cependant, dans Le Figaro, le dirigeant rhodanien affirme qu’il est prêt à discuter avec les Parisiens. Mais il a une condition.

« Tout est envisageable dans une économie libérale. Je suis issu d’un milieu, l’informatique, où Microsoft est mon principal fournisseur et mon principal client en même temps. C’est la même chose dans le football. On doit pouvoir faire des affaires ensemble et être concurrents. A condition que l’on soit sur un pied d’égalité. »

Un beau discours, mais on attend d’en voir une confirmation. Compte tenu de son avis régulièrement répété sur le PSG (un club riche par injuste, avec l’aide d’un Etat…), on peut se demander quand il va considérer qu’il y a un « pied d’égalité ». S’il compte monter ses prix au moment de négocier avec Paris, les négociations seront très courtes. Et on peut compter sur lui pour tenter, indiquant ensuite que le PSG n’est pas fair-play puisqu’il recrute à l’étranger et refuse d’avoir une discussion pour recruter dans son club.

A noter d’ailleurs que dans cette interview accordée au Figaro, Aulas confirme l’intérêt du PSG pour Alexandre Lacazette (buteur de 25 ans) cet été.

« West Ham a formulé une offre de 50 M€ et Arsenal et le Paris SG ont fait part de leur intérêt. »

Paris a pu penser à recruter Lacazette pour être la doublure de Cavani, mais on se doute que la somme demandée par Aulas n’est pas raisonnable. Si déjà une offre de 50 millions d’euros de West Ham a été refusée, on peut deviner que les Parisiens auraient dû aller très haut. De quoi vite bloquer les négociations et pousser le PSG à recruter autre part. Il ne faudra pas s’en plaindre ensuite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires