Restez connectés avec nous
Auxerre/PSG - Pélissier évoque la tactique, les buts et le maintien
©Iconsport

Adversaires

Auxerre/PSG – Pélissier impressionné par Mbappé, espérait un match nul

Christophe Pélissier, entraîneur de l’AJ Auxerre s’est présenté au micro de Prime Video à l’issue de la rencontre opposant ses joueurs à ceux du Paris Saint-Germain, en clôture de la 36e journée de Ligue1 (1-2, résumé vidéo et buts Auxerre/PSG). Pour Pélissier, Mbappé a tué le match, et le manque d’efficacité de ses joueurs ont empêché le match nul.

Christophe Pélissier: « Mbappé il nous tue. Il a été redoutable »

Il y a de quoi y croire ?

Bien sûr qu’il y a de quoi y croire, mais à trois matchs de la fin et au regard de la deuxième mi-temps on aurait pu espérer prendre un point qui nous aurait fait du bien. Il reste deux matchs, on le sait et quand on affronte une telle équipe, je dirais même surtout un tel joueur, parce qu’en face il nous tue. Il a été redoutable. Nous on a quasiment eu autant de situations mais on ne marque pas.

Je voulais vous féliciter, parce que au final c’était pas évident et vous les avez malmené ?

Oui, mais les deux buts qu’on prends c’est quelque chose qu’on avait bien identifié. On fait deux erreurs de relance dans nos 30 mètres et à ce niveau-là ça se paye cash. À 2/0, je me suis dit il faut jouer, parce que je leur ai dit que je pense qu’ils vont un petit peu moins défendre. Ça peut nous laisser des espaces et on peut jouer des + 2, ou des + 3 et on a des joueurs aussi de qualité. On a toujours cette volonté de faire du jeu, on se crée des situations mais malheureusement on n’est pas trop efficace. C’est là que le bât blesse et il faut maintenir ça il faut aller de l’avant et c’est comme ça qu’on va s’en sortir.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires