Restez connectés avec nous
Bastia/PSG - Lucas accusé par Bastia de simulation sur l'attaque du supporter

Adversaires

Bastia/PSG – Lucas accusé par Bastia de simulation sur l’attaque du supporter

Le Paris Saint-Germain a remporté ce soir une victoire très difficile contre Bastia en ouverture de la saison de Ligue 1 (0-1). La faute notamment à une grande agressivité bastiaise. Malheureusement, c’est parfois allé beaucoup trop loin, avec un coup donné par un supporter à l’ailier parisien Lucas Moura (sur un corner). De quoi pousser le Brésilien à s’énerver contre ce club. Mais Bastia a décidé de répondre, en évoquant une simulation. Et ce par la voix de A. Agostini, le responsable de la sécurité.

Une stratégie de défense très dangereuse, qui sera certainement regrettée. Déjà, même si on admet que Lucas a simulé, les supporters le visent clairement. Ce qui est déjà assez grave, car ils finiront par toucher des joueurs. Et il est inacceptable que des joueurs soient en danger. Et puis, il semble bien que Lucas ait été touché. Le Brésilien avait notamment une bosse à l’arrière de la tête après la rencontre.

https://twitter.com/Half_A_Goal/status/764187603356745730

Un incident terriblement regrettable qui ne va pas aider les supporters à récupérer des libertés en France. Et Bastia peut bien se plaindre d’être la cible des sanctions, mais c’est certainement que les supporters se comportent de façon inadmissible.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires