Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Mbappé se livre sur le jeu moyen des Parisiens mais reste confiant
©Photo Icon Sport

Ligue 1

Bordeaux/PSG – Mbappé se livre sur le jeu moyen des Parisiens mais reste confiant

Ce samedi soir à 21h00, le Paris Saint-Germain de Mauricio Pochettino affrontait les Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Un déplacement qui s’avérait relativement facile pour les Parisiens. Pourtant, ces derniers ont fait une mauvaise entame de match avant de se reprendre et de mettre 3 buts à 0. Et comme de très nombreuses fins de match actuellement, Paris s’est relâché, et s’est fait peur en voyant les Bordelais revenir 2 buts à 3 (résumé vidéo ici) en quelques minutes. Mbappé, buteur et passeur décisif s’est arrêté au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre:

Mbappé: « On a eu des séquences de haut niveau où on a montré notre qualité »

Avez-vous tremblé après cette fin de match compliquée ? 

On n’a pas tremblé. Aujourd’hui, c’était moins dur que d’habitude. Je pense qu’on s’est mis à l’aise. Après ils marquent à la fin. Je pense que c’est évitable mais de là à dire qu’on a tremblé, non. On a beaucoup plus tremblé les dernières semaines que là.

Avez-vous trouvé qu’il y avait du progrès dans le jeu aujourd’hui ? Comment avez-vous trouvé l’équipe ? 

Je pense qu’on a eu des séquences de haut niveau où on a montré notre qualité. Ce n’est toujours pas suffisant par rapport à l’équipe qu’on a mais on essaye de s’améliorer jour après jour et on espère que ça va aller de mieux en mieux.

« On ne joue pas très bien en ce moment »

Comprenez-vous les critiques actuelles sur le jeu du PSG ?

Cela se respecte. Chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu’on joue mal. Moi, je pense qu’on ne joue pas très bien en ce moment mais on arrive à gagner. L’effectif est travailleur et j’espère qu’on va continuer à travailler. Ce n’est pas aussi alarmant qu’on le pense mais il faut s’améliorer, c’est sûr.

Mauricio Pochettino a dit que vous étiez dans un processus de construction, qu’il vous faudrait du temps. Doit-on laisser du temps à Paris ? 

Je ne suis pas la personne qui doit dire s’il y a du temps ou pas. Ce sont le Président, Leonardo et la Direction qui doivent le dire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1