Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Der Zakarian « À nous d’être vigilant et à notre gardien d’être bon»
©Iconsport

Adversaires

Brest/PSG – Der Zakarian « À nous d’être vigilant et à notre gardien d’être bon»

Ce vendredi 21h, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Stade de Brest, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Michel Der Zakarian, coach du club breton, s’est exprimé à propos de cette rencontre, comme le rapporte Ouest-France.

Der Zakarian «Le bloc équipe va être important, il faudra laisser peu d’espaces»

«On a l’ambition de faire un gros match ensemble pour leur poser des problèmes, même si l’on sait qu’ils sont dix fois plus forts que nous. Pour gagner contre Paris, il faut avoir un niveau d’exigence au top niveau (…) Le bloc équipe va être important, il faudra laisser peu d’espaces. Ils ont des joueurs qui sont tellement rapides, qui voient vite. Ils peuvent nous déstabiliser à travers un geste, une course, un appel, une bonne passe à tout moment. À nous d’être vigilant et à notre gardien d’être bon.», propos relayés par Ouest-France.

Le PSG peut enchaîner un troisième succès d’affilée après sa victoire face à l’ESTAC de Troyes (1-2) et le RC Strasbourg (2-4). Le club de la capitale se doit de poursuivre cette bonne dynamique afin de garder la confiance et prendre des points afin de s’éviter de la tension plus tard dans la saison.

Même si tous les cadres ne seront toujours pas présents, l’équipe alignée par le PSG sera suffisamment compétitive pour aller chercher la victoire. De leur côté les Brestois voudront tout tenter pour décrocher leur première victoire de la saison. C’est évidemment un match piège, qu’il va falloir arriver à gérer en limitant les temps morts pour laisser le moins de chances possible aux Brestois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires