Restez connectés avec nous
CaenPSG - Patrice Garande C'est un grand soulagement

Adversaires

Caen/PSG – Patrice Garande « C’est un grand soulagement »

Patrice Garande, entraîneur du Stade Malherbe de Caen, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après le match nul contre les Parisiens ce samedi dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1 (0-0). Très ému, le coach n’a que brièvement évoqué le maintien obtenu par son équipe ce soir.

« Mon émotion ?

C’est un grand soulagement, c’est beaucoup de travail. 5 ans en Ligue 1 c’est fantastique. Je ne voulais pas être l’entraîneur qui fait redescendre le Stade Malherbe de Caen. »

On ne dira pas que Caen a fait un grand match, car il n’y a pas eu beaucoup de jeu et de création. Mais les joueurs de Patrice Garande ont bien défendu pour assurer l’essentiel : le point qui permet de se maintenir. De quoi forcément se satisfaire ce soir. Même si les Parisiens ont un peu aidé en faisant encore un match très moyen. On n’oublie pas qu’il y a eu des occasions en première mi-temps, mais un surplus de concentration aurait pu permettre de les mettre au fond.

Et on a bien vu en seconde période qu’il était temps d’arriver à la fin de saison. Tant mieux pour Caen. On note que c’est comme l’an dernier avec un match nul contre un PSG moins concentré que les Caennais valident le maintien.

avril 2024
L M M J V S D
     
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires