Restez connectés avec nous
Canal+ pourrait racheter BeIn Sports pour se relancer, selon Libération

Ligue 1

Canal + se défend et ne veut pas d’une L1 «bisounours»

Suite aux mesures prises contre Canal +, la chaîne cryptée a forcément répondu. Hervé Mathoux, présentateur du Canal Football Club défend la chaîne.

« On va vous montrer la Ligue 1, pas la réinventer en mode bisounours. Ceux qui l’écrivent, ce sont les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, avec leurs actes et leurs paroles. Nous ne faisons que rendre compte depuis 30 ans. Il n’y a que des gens libres et indépendants autour de cette table. C’est bien, les deux clubs ont trouvé le responsable pour les suspensions de Payet et Ibrahimovic, c’est Canal+. C’est plus simple que de demander aux joueurs de bien se comporter. En gros, le message, c’est laissez nous insulter les arbitres sans que cela se voie! » a t-il déclaré pendant le Canal Football Club.

Quoiqu’il en soit, le Paris Saint-Germain a boycotté Canal Plus, même si la chaîne se défend. En attendant, c’est le média qui peut perdre gros. Quel amateur de Ligue 1 aura envie de s’abonner si deux gros clubs du championnat ne s’y intéressent plus ?

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1