Restez connectés avec nous
Clermont/PSG (1-6) - Pochettino savoure la prestation de ses joueurs
©Iconsport

Ligue 1

Clermont/PSG (1-6) – Pochettino savoure la prestation de ses joueurs

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-6 (résumé vidéo PSG/Clermont ici) ce samedi face à Clermont dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2021-2022. Après ce match prolifique des Parisiens ont au stade Gabriel Montpied, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino (50 ans) s’est exprimé au micro de PSG TV. L’Argentin s’est dit très satisfait de la victoire et du scénario qui font du bien. Il veut maintenant bien préparer l’équipe pour le Classico contre l’Olympique de Marseille, dimanche prochain.

« Je pense qu’il était important de marquer rapidement et bien sûr après on a dominé et nous avons bien joué et la performance était bonne dans l’ensemble. Nous sommes très satisfaits de la performance que nous avons montrée ici ce soir. C’est important de finir de la meilleure façon possible, repartir avec les trois points est vraiment important.

Pochettino « Nous avons maintenant un gros bon match devant nous contre Marseille dans le Classique »

La performance apportera de bonnes sensations et nous devons continuer. Nous avons maintenant un gros bon match devant nous contre Marseille dans le Classique et il est important que nous abordions ce match dans les meilleures conditions possibles. » 

Que cette victoire fait du bien. C’est la deuxième de suite. Alors bien sûr, cela ne sauve pas la saison, mais il fallait continuer en enchaînant les bons matchs et c’est ce que le club parisien est en train d’accomplir. La performance globale est très intéressante. 11 buts en deux matchs, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 35, 23 et 30 ans, impliqués sur les 6 buts de ce samedi soir, on peut dire que c’est une belle soirée, comme on n’en voit que trop rarement avec ce PSG version Mauricio Pochettino.

Chaque victoire fait du bien et chaque démonstration accélère le processus de guérison de cette équipe malade. Maintenant, place à l’Olympique de Marseille pour un Classico qui aura au moins l’intérêt de mettre le grand rival à 15 points minimum et peut-être 18 si Marseille perd ce weekend. Mauricio Pochettino peut souffler, mais pas sûr qu’à la fin, il sorte gagnant avec seulement deux bons matchs contre Lorient et Clermont Foot.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1