Restez connectés avec nous
©Iconsport

Ligue 1

Clermont/PSG – Danilo «on a beaucoup buté sur le gardien.»

Ce samedi, dans le cadre de la 7e journée du championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est fait accrocher, 0-0, sur la pelouse du Clermont-Foot. Au micro de PSG TV, Danilo Pereira, milieu de terrain âgé de 32 ans, est revenu sur cette rencontre.

«Clermont a été solide défensivement. Ils ont mis beaucoup d’intensité et d’agressivité. On a tenté de marquer un premier but rapidement mais nous ne sommes pas parvenus à le faire. En deuxième période, on a réussit davantage à porter le danger sur le but adverse, mais on a beaucoup buté sur le gardien.»

Le PSG n’a pas réussi à l’emporter ce samedi sur la pelouse de Clermont-Ferrand, malgré une performance plutôt convaincante. Les Parisiens ont mis l’envie nécessaire pour se procurer des occasions, mais malheureusement ils n’ont pas su ajuster le dernier geste pour prendre l’avantage au score. Si l’action d’Ousmane Dembélé en tout début de match se serait concrétisé, le reste de la rencontre aurait été totalement différent.

Le plus difficile dans ce genre de match est d’inscrire le premier but, afin de pousser l’adversaire à sortir de son camp. Et quand face à une équipe aussi défensive les minutes passent, l’espoir augmente et la détermination de se regrouper derrière encore plus. Pour le PSG il est toujours difficile de l’emporter face à un mur. Il aurait pu, notamment avec une meilleure justesse face au but, mais ça n’a pas été le cas et il faudra se contenter du point du match nul.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1