Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Gonalons savoure "C'est très important pour la suite."
©Iconsport

Adversaires

Clermont/PSG – Gonalons savoure « C’est très important pour la suite. »

Le Paris Saint-Germain et Clermont s’affrontaient ce samedi au Stade Gabriel-Montpied dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec un match nul 0-0 (résumé vidéo Clermont/PSG). Après ce match, le milieu de l’équipe clermontoise Maxime Gonalons (34 ans) s’est exprimé au micro d’Amazon Prime. Il a savouré ce point pris qui fait beaucoup de bien et est obtenu avec tout le groupe.

Gonalons « C’est bien d’avoir pris un point, il va falloir continuer la route est longue. »

C’est quasiment une victoire, un déclic ?

C’est un très bon match de la part de l’ensemble de l’équipe, de ceux qui ont joué, de ceux qui sont entrés. Même ceux qui n’ont pas participé à la rencontre, c’est vrai qu’on vient début de championnat compliqué mais en terme de jeu on n’a pas changé notre façon de jouer. Le coach a toujours les mêmes principes. Quand on y amène l’agressivité, comme aujourd’hui, contre une équipe du Paris Saint-Germain aujourd’hui qui peut vous mettre en difficulté à tout moment, ce n’est pas anodin. C’est bien d’avoir pris un point, il va falloir continuer la route est longue.

Gonalons « Peut-être qu’on s’est vu aussi trop beau par rapport à notre saison dernière. »

Ça peut être une super base ?

Si on est comme ça lors des prochains matchs il n’y a aucune inquiétude. Quand vous enchaînez les mauvais résultats, vous perdez confiance et j’ai pas senti ça dans le groupe. On sent un groupe qui est concentré et quand vous affrontez ce genre d’équipe les détails sont importants et tout le monde a été au top et a fait le boulot. C’est une grande fierté. C’est très important pour la suite.

Qu’est-ce qui fait que cet après-midi vous n’ayez fait aucune erreur ?

Des fois il y a des petites accumulations, on a analysé les premiers matchs et les matchs ne sont pas forcément jouer à grand-chose. Ce qui n’était pas le cas la saison dernière, on avait de la réussite. Peut-être qu’on s’est vu aussi trop beau par rapport à notre saison dernière. Si on continue dans cette dynamique là il n’y aura pas de problème.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires