Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Johan Gastien en colère "si l'arbitre s'y met..."
©Iconsport

Ligue 1

Clermont/PSG – Johan Gastien en colère « si l’arbitre s’y met… »

Le Paris Saint-Germain et Clermont s’affrontaient ce samedi dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2021-2021, un match qui s’est terminé avec une victoire parisienne 1-6 (résumé vidéo Clermont/PSG ici) au Stade Gabriel Montpied. Après la rencontre, le milieu clermontois Johan Gastien (34 ans) a répondu aux questions au micro de Canal+. L’Auvergnat a fait part de sa frustration au sujet de l’arbitre, même s’il concède que le PSG était de toute façon supérieur.

Gastien « quand je vois Mbappé qui plonge, ça m’embête un peu. »

Le score est lourd, pourtant vous avez pu y croire ?

A 2-1, je pense qu’on n’était pas si mal que ça. Le penalty, j’aimerais bien revoir l’action franchement. C’est limite, il y a déjà le premier but avec la faute sur notre joueur et l’arbitre ne siffle pas. Ils n’avaient pas besoin de ça pour gagner. Mais bon, c’est un autre problème. Je pense qu’on a fait un match qui ne reflète pas du tout le score.

C’est dur comme soirée ?

Oui, c’est dur. On en a prend 6, alors qu’on n’a été pas si mal que ça. Mais on savait très bien que l’on n’allait pas gagner, il ne faut pas se le cacher. Mais c’est dommage, on n’est pas aidé. Ils ont une très bonne équipe, mais si en plus l’arbitre s’y met…Peut-être que je me trompe. Peut-être qu’il y avait faute. Mais quand je vois Mbappé qui plonge, ça m’embête un peu. Mais c’est le haut niveau, on doit apprendre de ce genre de match quand même.

Gastien « On doit utiliser ce match pour apprendre et grandir. »

Quel ressort pour s’en sortir sur la suite ?

Oui, ça va être dur. Mais on le savait. Mais le score ne reflète pas le match. En prendre 6 ça fait mal, mais on a joué contre un bon PSG et tous les matchs ne seront pas aussi durs. On doit utiliser ce match pour apprendre et grandir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1