Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Kimpembe évoque le trio "exceptionnel" et la victoire
©Iconsport

Ligue 1

Clermont/PSG – Kimpembe évoque le trio « exceptionnel » et la victoire

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (1-6, résumé vidéo de Clermont/PSG ici) face à Clermont ce samedi au Stade Gabriel Montpied dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a été invité à parler du trio offensif (Mbappé, Neymar et Messi) qui a été impressionnant, ainsi que de l’importance de la victoire pour les têtes parisiennes.

Le trio est exceptionnel ? 

Devant ? Parce qu’on a des trios un peu partout… (sourire). Forcément qu’il est exceptionnel, on connaît les joueurs qu’on a, on connaît la qualité qu’ils ont et forcément de voir deux d’entre eux mettre un triplé c’est magnifique. On est content pour eux. On espère que ça va continuer par la suite.

Cela fait du bien ce genre de victoire ?

Bien sûr que ça fait du bien. On sait qu’espère la Ligue des Champions cela a été compliqué, cela a été dur pour tout le monde, surtout dans la tête. Sentimentalement parlant, c’est compliqué. Mais il faut se remettre la tête à l’endroit et l’esprit tranquille. Ce genre de match donne de la confiance, surtout pour les attaquants.

La MNM trouve de la fluidité ?

Comme je l’ai déjà dit, on connaît leurs qualités. Aujourd’hui ils ont marqué, ils ont été décisifs, donc forcément on ne va parler que ça. Mais il faut aussi qu’ils prennent des repères et c’est en train de se faire petit à petit, donc on est très content.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1