Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Ruiz "il faut analyser nos erreurs, pour les corriger"
©Iconsport

Ligue 1

Clermont/PSG – Ruiz «Évidemment, nous voulions gagner ces trois points.»

Le Paris Saint-Germain s’est fait accrocher (0-0) par le Clermont-Foot ce samedi, dans le cadre de la 7e journée du championnat de France de Ligue 1. En marge de la rencontre, Fabian Ruiz, milieu de terrain âgé de 27 ans, s’est présenté en zone mixte afin d’évoquer cette rencontre. 

Ruiz «On savait que ça allait être un match difficile.»

«Il nous a manqué un but. On n’a pas commencé de la meilleure manière mais on a eu des opportunités franches surtout en seconde période. Je crois qu’on va s’améliorer et maintenant il faut penser à mercredi puisque nous avons un autre grand match. Évidemment, nous voulions gagner ces trois points.

Nous savions que cette équipe jouait très bien et qu’il fallait faire un grand match car ça allait être difficile. Et nous avons essayé jusqu’à la fin. Il faut oublier leur classement. Ils ont aidé des idées de jeu très claires. On savait que ça allait être un match difficile. On a essayé jusqu’au bout mais il nous manquait ce but. On va continuer, s’améliorer et penser à mercredi.»

Au vu de la composition d’équipe très défensive des clermontois, il fallait évidemment s’attendre à un match compliqué. Cela aura donc été le cas de la première à la dernière minute de jeu. Même si le PSG a su se procurer de nombreuses occasions pour prendre l’avantage au score, il n’a pas su les concrétiser. Dans ces conditions, l’espoir de décrocher un point face au PSG s’est installé côté clermontois, ce qui les a poussés à défendre encore davantage.

Jouer face à un mur est très difficile et peu réjouissant. La détermination du PSG n’est pas à remettre en cause dans ce match, mais il est toujours dommage d’affronter des équipes qui refusent le jeu. Malheureusement il faut l’accepter et ce contenter du point du match nul avant le déplacement ce mercredi à Newcastle en Ligue des Champions.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Ligue 1