Restez connectés avec nous

Adversaires

Devaux : « Si on fait un coup là-bas… »

Après la trêve internationale, le PSG accueillera le Stade de Reims samedi (17h), pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Antoine Devaux devrait être titularisé par Hubert Fournier.

La carrière de ce milieu de terrain de 27 ans n’a pas été un long fleuve tranquille. « Je ne suis pas le genre de joueur à m’enflammer pour tel ou tel match, au contraire. J’ai connu tellement de blessures que je profite de chaque moment où je suis sur le terrain, et ce quel que soit le match, et de me dire la chance que j’ai. Je n’ai donc ce match face au PSG dans la tête que depuis mardi, car nous avons repris l’entraînement ce jour-là. Je vais quand même dire aux plus jeunes de profiter de ce match-là, car ça va être blindé et que l’ambiance au Parc est magnifique », a-t-il expliqué à Foot365. Depuis le début de la saison, Devaux a entamé toutes les rencontres de Reims en Ligue 1.

Cinquième du championnat après huit journées, l’équipe de Champagne-Ardenne constitue la révélation de ce début d’exercice. « Maintenant, il faut continuer sur ce qu’on fait, et si on fait un coup là-bas, ça sera un truc assez exceptionnel. Ce ne sera pas un test car ce n’est pas notre championnat. Il faudra profiter un max, ce sont des matches dont on se rappellera toutes nos vies car ce sont de vraies ambiances et on a une chance folle de jouer des matchs comme ça. Généralement pour moi face au PSG, ça ne se passe pas très bien. J’espère que ça va changer », espère Devaux, arrivé à Reims lors du dernier mercato, en provenance de Toulouse.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires