Restez connectés avec nous
Didot: "Sur 100 matches, Paris nous battra 98 fois sûrement"

Adversaires

Didot: « Sur 100 matches, Paris nous battra 98 fois sûrement »

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le milieu de terrain de l’En Avant de Guingamp, Étienne Didot (35 ans), a évoqué la rencontre de ce samedi face au Paris Saint-Germain. 

Sur 100 matches, Paris nous battra 98 fois sûrement, mais on a été capable de faire un coup en Coupe. On va essayer de faire le maximum en Championnat. Évidemment ils vont avoir envie de se rattraper après ce match-là donc ils vont faire un gros match. Si Paris est à 100% c’est très compliqué. Nous, on essayera de faire le match parfait parce qu’il n’y a pas d’autres solutions là-bas (au Parc des Princes) et on verra ce que ça donnera.”

En quart de finale de Coupe de la Ligue, cette équipe guingampaise a réussi à venir au bout du PSG en s’imposant 1-2. Cela devrait donc donner de la confiance aux bretons qui ont besoin de points pour remonter au classement. De son côté, le PSG voudra certainement se racheter et ne pas reproduire les mêmes erreurs. De retour de son stage à Doha le club de la capitale va vite devoir de se remettre dans le bain pour éviter de se faire cueillir à froid.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires