Restez connectés avec nous
Dina-Ebimbe évoque sa discussion avec le PSG
©Iconsport

Ligue 1

Dina-Ebimbe évoque sa discussion avec le PSG

Eric Junior Dina Ebimbe, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur Prime Vidéo après la victoire tranquille 0-3 contre Angers, ce mercredi comptant pour la 33e journée de Ligue 1 (voir le résumé d’Angers/PSG ici). Il a évoqué son avenir et expliqué qu’il cherche avant tout à se rassurer pour faire le bon choix.

« Je discute en interne avec la direction. On essaye de trouver un terrain d’entente. Ça peut prendre du temps. J’essaye d’avoir le discours le plus rassurant possible et de faire le bon choix pour les saisons à venir. »

C’est évident qu’au regard de son temps de jeu, il a de quoi se poser des questions. Son avenir s’inscrit vraisemblablement loin de Paris. Il n’a pas eu vraiment sa chance et semble être une des dernières alternatives au milieu de terrain malgré des prestations souvent correctes. Il ne serait donc pas étonnant de le voir plier bagage pour voguer vers d’autres horizons. Mais les choses peuvent encore changer.

 La saison prochaine va se mettre en place petit à petit. Il peut avoir des garanties qui le poussent à rester même si ce n’est pas la tendance. Le flou autour de l’entraîneur de la saison prochaine peut peser aussi. On attend donc pour de plus amples informations. À lui de faire le bon choix pour sa carrière.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1