Restez connectés avec nous
Djellit "Nasser Al-Khelaïfi a raison de se plaindre, ils n’ont pas été arbitrés correctement"

Ligue 1

Djellit «Le championnat est encore trop long, il peut y avoir plein de faits»

Même si la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco est importante, ce ne sera pas un tournant dans la saison du PSG, comme le confiait Nabil Djellit sur le plateau de la chaîne L’Equipe.

« C’est une balle de break, ce n’est pas une balle de match. Le championnat est encore trop long, il peut y avoir plein de faits, des blessures. C’est de la science-fiction, il faudrait une boule de cristal. Je trouve qu’on est encore trop loin de la fin du championnat, et tu peux gagner un championnat en perdant contre ton adversaire direct, c’est déjà arrivé. Parce que Monaco c’est une équipe qui peut laisser des points. Une victoire de Paris ça mettrait encore plus de piment, ça fait très longtemps que Paris n’a pas gagné un match aussi stimulant. Mais pour moi la saison du Paris Saint-Germain va se jouer sur le match du FC Barcelone. Soit c’est un catalyseur pour finir fort, soit ça peut faire resurgir des choses ».

Le match contre le FC Barcelone sera quoi qu’il arrive le match le plus important du PSG cette saison, puisqu’en cas d’élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions, et même si les Parisiens sont Champions de France, la saison sera considérée comme un échec. L’an passé, Laurent Blanc s’est fait limoger alors que le club venait de décrocher un second quadruplé national. Les objectifs sont clairs, il faut passer un cap sur le plan européen,

Evidemment qu’en cas de défaite dimanche face à Monaco rien se sera joué, mais le PSG sera très mal embarqué pour terminer champion de France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1