Restez connectés avec nous
EAG/PSG – Les tops et les flops de la 1ère mi-temps

Ligue 1

EAG/PSG – Les tops et les flops de la 1ère mi-temps

Dans un match durant lequel l’En Avant Guingamp a semblé n’être dangereux qu’en contre, la jeune équipe parisienne n’a pour l’instant pas réussi à prendre l’avantage (0-0, à la mi-temps) sur l’équipe bretonne. 

Flops: Lucas Moura et la blessure de Trapp

Lucas Moura – L’un des seuls “titulaires” parisiens composant l’attaque parisienne ne propose rien d’original dans ses courses. On attend plus du “taulier” parisien sur son côté (et pas dans l’axe dans lequel il revient tout le temps).

la blessure de Kevin Trapp – Sur une tentative de débordement de Coco, Trapp sort pour couper la trajectoire du ballon et se prend au passage les deux joueurs Kurzawa/Coco qui lui tombent dessus. Le genou de Trapp vient heurter le nez de Kurzawa.

Les deux joueurs parisiens reprendront le match au bout de 5 bonnes minutes et même si le nez de Kurzawa semble de travers, il semble plus solide que le genou de Trapp, qui sort à la mi-temps, remplacé par Sirigu.

Un seul titulaire pour le match contre Manchester City sur la pelouse et il se blesse…Poisse quand tu nous tiens ! Toutefois, il devrait pouvoir jouer en Ligue des Champions.


Tops: Stambouli et Ongenda

Stambouli  On s’attendait à voir Matuidi en patron du milieu, il n’en est rien. L’ancien Montpelliérain a contrôlé tout le milieu durant cette première mi-temps. Il n’a pas hésité à placer ces jeunes coéquipiers en leur parlant longuement durant la pause due au choc Trapp/Kurzawa.

Il a récupéré de nombreux ballons dans les pieds adverses (Erding 26e min) et relancé parfaitement ces coéquipiers (Van der Wiel 39e min).

Ongenda – On pensait que Lucas Moura allait prendre l’attaque parisienne en main, au contraire c’est le petit Ongenda (de poche) qui était partout. Il a beaucoup couru et est descendu pour récupérer les ballons et les remonter.

On voit qu’il a envie de se montrer. Toutefois il faut qu’il simplifie un peu son jeu, car parfois il est un peu brouillon et ces coéquipiers ont du mal à le comprendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1